Nous  contacter / Proposer un site web / Rechercher / Mentions légales

 

   
   
 
  Parloge -  Paris - Association d’aide au logement 
 

 

Paris - Association d’aide au logement

SNL Paris est une association qui a pour but d’aider les plus démunis à trouver un logement décent. Les propriétaires peuvent proposer la location de leur bien via SNL Paris.

Qui est concerné par l’action de SNL ? Il s’agit essentiellement des couples ou des femmes seules avec un ou deux enfants.

N’hésitez pas à contacter l’association pour plus d’informations. Sachez également que SNL Paris recherche des bénévoles prêts à s’investir pour aider les populations les plus défavorisées à trouver un logement.

http://www.snl-union.org/index.php?...

Commentaire de akli posté le 2 mai 2012

Bonjour, voilà je suis à la recherche d’une location, je suis très intéresser par votre site offre,je tiens à vous informer que je gagne entre 1360 et 1430€ par mois sur 13 mois, je suis salarié en CDI, je pourrai aussi avoir des garant si nécessaire, franchement je galère en ce moment, même les agences je trouve rien... Cordialement .

Commentaire de Devis posté le 28 juillet 2012

bonjour , je suis actuellement seule percevant le rmi , âgée de 45 ans , je demeure seule dans une maison à proximité de Chartres , le loyer est trop important pour assumer pleinement ça totalité , je recherche une location d ’un studio , pour me rapprocher de ma fille qui est actuellement sur paris .
N ’étant pas sur paris , je ne peu accéder à un rendez-vous au prêt d ’une assistante sociale, car il faut y résidé pour y avoir droits . je me heurt au prés des agences ... pourriez vous m ’orienté ? vos conseille me serons précieux si vous en avez .
Cordialement .

Commentaire de sofia posté le 18 septembre 2012

bonjour, je suis a la recherche d’un logement sur paris.
je suis une femme seule et j’ai une fille. pour le moment je travaille pas, je touche le RSA prouver vous m’aider s’il vous plait.

merci.

Commentaire de samir el ouarroudi posté le 15 novembre 2012

bonjours a vous j’attire votre attention car je suis a la recherche d’un logement en colocation mon salaire est de 1354euros net sur 12 mois je suis en cdi j’accepte toute sorte de colocation merci de votre attention

Commentaire de alelam posté le 22 janvier 2013

Ne trouvant pas d’emploi dans ma région, alors que je peux en avoir sur Paris,je cherche un hébergement sur Paris pour de 1 à 4 mois, cela dépend des contrats.
Merci de me faire une offre

Commentaire de posté le 10 avril 2013

Bonjour,
Nous sommes un couple avec un salaire (un CDD) sur Paris et cherchons un studio ou un petit appartement de préférence sur la ligne 7 du métro. Auriez-vous des idées ? des possibilités ?

Nous vous remercions par avance.

Cordialement,

LLP

Commentaire de fatou75 posté le 2 août 2013

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 ans que je suis à la recherche d’un logement.La commission DALO vient de reconnaitre ma demande à caractère urgent. Je suis maman d’une petite fille de 3 ans et nous sommes hébergées depuis 2011. Je voudrais savoir dans quelle mesure puis-je trouver un logement dans le cadre d’un bail-glissant. Car je suis actuellement au chômage ?

Merci d’avance

Commentaire de DORINE posté le 4 octobre 2013

bjr, je suis une mère seule, agée de 30 ans, hebergée par le samu social de paris dans le 18è. je suis actuellement en formation d’aide-soignante rémunérée par le pole emploi et j’ai des ressources mensuelles qui s’élève à 1150 euros. j’aimerai avoir un studio pour y vivre avec ma fille qui a 15mois. soucieuse du bon developpement et de la bonne education de ma fille, je vous d’agréer Monsieur, Madame, l’expression de mon profond respect. merci

Commentaire de Mtyg posté le 28 avril 2014

Bonjour, je suis une jeune maman, j’ai une petite de 9 mois, je suis logé dans des condition très difficile par rapport à ma santé. Je cherches un logement pour prendre soin de ma fille et surtout pour me concentrer à ma formation. SVP aidez moi je vous en supplie nous souffrons moi et ma fille. Merci

Commentaire de seginger posté le 4 juillet 2014

bonjour je suis une maman de 27 ans j ai une petite fille de 15 mois je viens de me séparer du papa qui ne veux pas contribuer a me donner une penssion alimentaire je vais etre a la rue fin juillet je n’est pas d’emplois a ce jours je voudrais trouver de laide pour avoir un logement au plus vite

Commentaire de géraldine posté le 11 octobre 2014

je recherche un studio, je perçois la aah de 800euros et perçois 307 euros euros pour un loyer de 500 euros
j’ai un garant qui gagne 1600 euros par mois, je cher sur le 94,93,77

Commentaire de Pierre & Gaelle posté le 1er décembre 2014

Bonjour nous sommes un couple avec dans 2 semaines la naissance de notre bébé. Nous sommes en galère de logement depuis le mois d’août, nous avons un revenu salarial de 1500€ et espérons trouver quelque chose très bientôt. Nous sommes hébergés séparément et de façon temporaire chez des amis. Cette situation est très indécente pour notre famille qui se retrouve séparée au quotidien.

Commentaire de sabrina posté le 5 janvier 2015

Bonjour Madame ou Monsieur
j ai trouver votre site sur internet , actuellement j habite a montreal et j envisage de retourner a paris , j ai 2 enfants en charge 20ans et 14ans je n ai pa de famille chez qui je pourrai me logé et donc j aurai besoin de votre aide pour un logement.
Merci

 

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

     

Parloge © 2010 Tous droits réservés   

Acheter un Appartement à Paris , Studio meublé Paris, Location appartement, Paris logement étudiant, Paris aide au logement, Auberges de jeunesse, Camping Paris, Hôtels près de Montparnasse, Hôtels près du parc Astérix, Hôtels pas chers, Hôtels près du stade de France, Hôtels près de la Tour Eiffel, Hôtels près de Disneyland